Voici Taiyou No Uta
Réalisateur: Norihiro Koizumi
Épisodes: 10 épisodes
Durée par épisode : 46 min
Genre: Romance
Chaîne TV: TBS
Synopsis
Écrit par Nautiljon
Taiyou no Uta, le Chant du Soleil nous conte la surprenante histoire d’amour de Kouji Fujishiro (Takayuki Yamada), un garçon qui aime surfer sous le soleil et de Kaoru Amane (Erika Sawajiri), une jeune musicienne des rues qui souffre d’une maladie incurable qui lui interdit à jamais de paraître aux rayons du soleil, et qui vit donc entièrement la nuit…
Alors que Kouji avait abandonné tous ses rêves après avoir perdu son travail, il reprend goût à son ancienne passion pour la musique en regardant Kaoru se battre pour devenir une chanteuse malgré sa maladie pour le moins… handicapante…
Avis
Ce drama est formidable. Les personnages sont bien interprétés, l’histoire se tient et elle nous émut du début jusqu’à la fin. On s’attache vraiment Kaoru Amane, non à cause de sa maladie, mais plutôt par son courage de continuer à poursuivre ses rêves alors qu’elle ne peut pas sortir le jour. C’est une leçon de vie que ce drama nous offre parce que la vie est courte et même si tout va mal, on doit continuer d’avancer de toute nos forces. Je vous recommande fortement de le regarder.